Bonne.
LOL.
bôôôôô!
De mon enfance, je n'ai gardé dans le coeur, que l'insouscience de ces crayons de couleurs... ça me suffit pour dessiner qui je suis; ça me suffit pour m'inventer d'autres vies...
Bonne.
RépondreSupprimerLOL.
RépondreSupprimerbôôôôô!
RépondreSupprimer