ça occupe le regard et l'esprit le temps d'un instant, en fait.












dimanche 7 février 2010

(..*)

3 commentaires:

  1. Oh ma truite! Mais ça fait combien de temps que je ne suis pas passée par la! Muh muh, toujours aussi jolie pour un goujon cendré ;) Et plutôt carrément douée pour un animal a nageoires !
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Mô!! et ben toi ce que tu fais c'est splendide! c'est d'ailleurs étonnant pour une vieille truite ménopausée... enfin l'essentiel c'est d'être une queen! =)
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Ménopause is in da place. TéKahTé couzine.

    RépondreSupprimer