ça occupe le regard et l'esprit le temps d'un instant, en fait.












mercredi 16 juin 2010

Et je m'ennuie






(au fond, je reste et je resterai intimement persuadée de m'être trompée d'époque a la naissance.)



mardi 15 juin 2010

lundi 14 juin 2010

° Taille 44 °






En attendant, je brode . ça tue le temps et ça occupe l'esprit .

dimanche 13 juin 2010

mouuuuuuuuuh *








"Tu vis dans une brocante?"

[...]°


' my teddy bear '






J'attends de toucher le fond pour quitter le navire .


Puisque j'attends le dernier moment pour réagir . . .

On s'occupe



Moi quand je m'ennuie, je prends du fil, une aiguille, du joli tissu et je bidouille... ça donne ce que ça donne...