
vendredi 1 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ça occupe le regard et l'esprit le temps d'un instant, en fait.
De mon enfance, je n'ai gardé dans le
coeur, que l'insouscience de ces crayons de couleurs... ça me suffit pour
dessiner qui je suis; ça me suffit pour m'inventer d'autres
vies...
vendre du rêve * (schkling!)
moutmout!! t'arrête un peu de mettre a jour ton blog!! putain tu met plus de trucs en 1/2 heure que moi en 2ans!!!!! x)
RépondreSupprimerAlalaa... t'es une pro ma truite!!!
boaaaaaaa ske tu te met sur la photo! abusé !! boa la trace de bg ... ca me pose sur le cul
RépondreSupprimer-_-!!!!!!