ça occupe le regard et l'esprit le temps d'un instant, en fait.












vendredi 1 mai 2009

petit souvenir d'Italie (séjour fantastique malgrés le manque de sommeil...) Mô t'es vraiment un mannequin! mais la prochaine fois pense a enlever tes chausettes, ça sera plus crédible...^^

3 commentaires:

  1. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!
    bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *cris d'horreur*...
    c'est ça ouais, trace de mannequin à chaussettes.. la grande ssecla... tssss sale BG! =)

    RépondreSupprimer
  2. c'toi la begette!! et fais pas ta modeste!! trace de mô la pro!!....

    RépondreSupprimer
  3. ahah trop modeste ouais!!!! c'est vrai que la chaussette c'est l'accessoire top tendance!! troooop glamouuur <3

    RépondreSupprimer