ça occupe le regard et l'esprit le temps d'un instant, en fait.












vendredi 8 mai 2009








photography


2 commentaires:

  1. Muuuuuuuuuuuuuuu! Vieille buse! T'arrête un peu d'être belle?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. waaw! Ya pas qu'Elodie qu'est belle, les photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer