petit souvenir d'Italie (séjour fantastique malgrés le manque de sommeil...) Mô t'es vraiment un mannequin! mais la prochaine fois pense a enlever tes chausettes, ça sera plus crédible...^^
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ça occupe le regard et l'esprit le temps d'un instant, en fait.
De mon enfance, je n'ai gardé dans le
coeur, que l'insouscience de ces crayons de couleurs... ça me suffit pour
dessiner qui je suis; ça me suffit pour m'inventer d'autres
vies...
vendre du rêve * (schkling!)
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!
RépondreSupprimerbouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *cris d'horreur*...
c'est ça ouais, trace de mannequin à chaussettes.. la grande ssecla... tssss sale BG! =)
c'toi la begette!! et fais pas ta modeste!! trace de mô la pro!!....
RépondreSupprimerahah trop modeste ouais!!!! c'est vrai que la chaussette c'est l'accessoire top tendance!! troooop glamouuur <3
RépondreSupprimer