
vendredi 1 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ça occupe le regard et l'esprit le temps d'un instant, en fait.
De mon enfance, je n'ai gardé dans le
coeur, que l'insouscience de ces crayons de couleurs... ça me suffit pour
dessiner qui je suis; ça me suffit pour m'inventer d'autres
vies...
vendre du rêve * (schkling!)
bouuuuuuuuuuuuuuuh!! t'es une king' ma truite!!!! <3
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer