ça occupe le regard et l'esprit le temps d'un instant, en fait.












dimanche 13 juin 2010

On s'occupe



Moi quand je m'ennuie, je prends du fil, une aiguille, du joli tissu et je bidouille... ça donne ce que ça donne...



2 commentaires: