love love love! vraiment trop beau! Mouuu king de sa mother!
Pouah tu te touche le chibre un peu toi! <3
De mon enfance, je n'ai gardé dans le coeur, que l'insouscience de ces crayons de couleurs... ça me suffit pour dessiner qui je suis; ça me suffit pour m'inventer d'autres vies...
love love love! vraiment trop beau! Mouuu king de sa mother!
RépondreSupprimerPouah tu te touche le chibre un peu toi! <3
RépondreSupprimer